Foire aux questions Machine à glace

Posté par: System Administrator Dans: F.A.Q. Machine à glace Sur: mercredi, avril 11, 2018


Quelle est la durée de vie de la machine à glace et sa garantie
 

Aujourd'hui, fort de 7 ans d'expériences sur les machines que nous avons achetés, elle fonctionnent de manière optimale. 

Ainsi, une machine qui a vocation à être placé en boutique ou bord de Mer, pour avoir une durée de vie plus longue doit être fixe.
Bien entendu, l'intensité de l'utilisation et le climat ont aussi leurs conséquences. 
Nos machines ont une durée de vie d'au moins 10 ans.

L'avantage principal de nos machines se trouve dans leur rentabilité financière.

Nos modèles se différencient en jouant essentiellement au niveau de leurs carroseries en inox, par la personnalisation avec des stickers personnalisés.
De plus, vous trouverez un produit d'excellent qualité concernant tout les points phares d'une machine à glace : le compresseur Aspera (de marque italienne), la pompe de foisonnement, les bacs réfrigérants, les niveaux de puissances, ou encore les options de nettoyage et de glaçage.

Concernant la garantie, notre machine est garantie un an à partir de la date de livraison. Toute réclamation doit se faire durant la période d'un an, afin que la prise en charge de la garantie puisse prendre effet. L'usure liée aux produits ne peut pas être prise en charge ( usure des joints, chocs physique de la machine, allonger la machine.....). La livraison et le retour de la marchandise dans le cas d'un réclamation sont à la charge du client.


La machine existe t'elle aussi en petit format afin d'être posée sur un comptoir ?
Nous pensons plus la placer dans des endroits couvert et non en plein air y a-t-il des recommandations concernant la puissance à choisir ?

Nous disposons également de modèle de comptoir, cependant ces modèles sont à précommander en avance. Pour information, vous pouvez choisir la puissance de la machine en fonction de la chaleur environnante. Plus la machine est exposé au soleil, plus elle se doit d'avoir plus de puissance pour pouvoir réfrigérer la glace de façon constante, optimale et avec une bonne rotation.


Quel est sa capacité de litre par heure
?
 

Il faut compter selon la gamme entre 40 et 55 litres/heures selon la température.


La machine est elle 
personnalisable
 ? Changement d'étiquette, de noms de couleurs

Ce service est tout à fait possible, c'est d'ailleurs un service payant que nous proposons à notre aimable clientèle.

 


Y a-t-il un service après vente - en cas de problème technique un technicien local pourrait la réparer ou bien il faut absolument revenir vers vous
? 

Vous serez donc dans l'obligation de revenir vers nous en cas de soucis ou auprès d'un spécialiste local. Excepté un choc violent sur le matériel, les soucis proviennent essentiellement de l'usure des joints que nous pourrons vous faire parvenir par voie postale si besoin. 
Il est important de bien nettoyer les joints et de bien les refixer après nettoyage sous risque qu'ils soient découper par les hélices lors du fonctionnement de la machine. Nous pouvons également organiser une formation sur site à nos clients. Enfin, les joints de secours sont toujours offerts avec la machine.


Concernant le matériel sous quelle forme se présente t'il
 
? poudre pour les saveurs ? combien de saveurs ? cônes et pots ?

Nous conseillons des mix à glaces liquide  " Triomphe" prêt à l'emploi, pour gagner du temps et facilité l'activité. Il existe également d'autres solutions sur le marché, vous avez également la possibilité de fabriquer vos propres recettes. Les touristes apprécient les recettes locales.


La mise en marche de la machine jusqu’à obtenir la glace est simple et rapide?  Si le client souhaite changer de saveurs le processus est simple

L'idéal serait d'effectuer une démonstration sur site pour vous montrer la simplicité du produit.


Les composants pour la fabrication de la glace en cas de rupture de stock peuvent être de n'importe quel fournisseur ou il est spécifique à la machine
 

Il peuvent être de n'importe quel fournisseur, le procédé est différent des machines à café.

commentaires

laisse ton commentaire